Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Rencontre virtuelle du Portique de Montréal

28 févrierà17h00 - 19h00

Le portique Stoa Gallica de Montréal organise sa rencontre virtuelle le vendredi 28 février de 17h à 19h (un lien Zoom sera envoyé aux personnes participantes).

Ce rendez-vous est ouvert à toutes les personnes qui s’intéressent au stoïcisme dans la vie quotidienne.

Le portique Stoa Gallica de Montréal est un lieu pour :

– discuter du stoïcisme dans la vie quotidienne (en particulier dans les contextes familiaux, amicaux, et professionnels) ;

– discuter du stoïcisme et des enjeux minoritaires (en particulier liés au féminisme, au capacitisme, ainsi qu’aux identités queers et minoritaires).

Il est animé par Sylvain Margot, membre actif de Stoa Gallica. Les rencontres auront lieu le dernier vendredi de chaque mois, en alternant les modes présentiels et virtuels d’une rencontre à l’autre.

Pour vous inscrire ou pour toute autre question, écrivez à stoagallica.montreal@gmail.com, en indiquant votre nom, votre prénom, et si vous êtes déjà adhérent à Stoa Gallica.

Le nombre de places est limité à 40 personnes pour cette rencontre.

Détails

Date :
28 février
Heure :
17h00 - 19h00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , , , ,

Organisateur

Portique de Montréal
×